Moderation



Notre modérateur maison a déjà conduit plus de 1000 sessions de modération Santé depuis qu’il exerce cette activité auprès de patients et de professionnels de la Santé. Vous avez la possibilité de télécharger sa BIO en cliquant sur le lien ci-dessous :
BIO – Modérateur DAMOS

Via notre modérateur maison et un réseau de modérateurs indépendants couvrant les principales villes de France nous sommes en mesure de répondre à la plupart de vos attentes. Individuels ou groupes, via téléphone ou web (principales plateformes couramment utilisées) nous pouvons assurer la conduite d’un grand nombre de sessions dans des délais relativement courts. Notre modérateur comme ceux de notre réseau d’indépendants ont une excellente connaissance des particularités du système de Santé français et ont également l’habitude de conduire des entretiens portant sur des thématiques « sensibles » ou auprès de publics « compliqués ».

Si nous n’assurons que des sessions en français, tous parlent couramment anglais leur permettant ainsi de participer activement aux briefings et débriefings. Ils sont également fortement impliqués dans les rédactions d’analyses et de comptes rendus.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous vous répondrons sous 24 heures.

Quelques exemples de modérations récentes

  • 18 Anesthésistes & Pharmaciens hospitaliers représentant les principaux CHU de France via des entretiens téléphoniques portant sur les offres liées aux évaporateurs et gaz ihnalés associés
  • 5 parents d’enfants ADPKD via des entretiens téléphoniques pour la validation d’un futur questionnaire dédié à ces patients.
  • 5 Cardiologues Interventionel via des entretiens en face à face (en salle), portant sur l’évaluation des gaines d’insertion pour les TAVIs.
  • 34 Endocrinologues et Généralistes répartis dans trois villes (Paris, Bordeaux et Lyon) via des entretiens en face à face (en salle), portant sur l’évaluation d’un nouveau traitement de l’obésité.
  • 31 patients hémophiles répartis dans deux villes (Paris et Montpellier) via des entretiens en face à face (en salle), portant sur l’évaluation d’un nouveau dispositif de préparation de facteur.
  • 9 infirmières exerçant dans des structures dédiées aux patients hémophiles, via des entretiens en face à face (en salle), portant sur l’évaluation d’un nouveau dispositif de préparation de facteur.
  • 12 Oncologues via des entretiens téléphoniques portant sur la prise en charge des patientes traitées pour un cancer du sein St4.
  • 7 Oncologues et 6 Urologues via des entretiens téléphoniques portant sur l’évaluation de concepts de présentation d’une hormone utilisée dans le traitement du cancer de la prostate.
  • 12 Dermatologues via des entretiens face à face (en salle) portant sur l’évaluation d’un nouveau traitement du psoriasis.
  • 20 Patients atteints d’arthrose via des entretiens téléphonique portant sur leur évaluation de la pertinence d’une ViscoSupplémentation.